Méditations

par Grand Master Choa Kok Sui

Méditer régulièrement - surtout en groupe - est une sorte de transformation énergétique qui aide à approfondir la conscience de soi-même et de sa propre spiritualité.


La « Méditation des Cœurs Jumeaux » de Grand Master Choa Kok Sui est une méditation simple et en même temps très puissante et bénéfique - c'est une technique avancée pour atteindre la conscience cosmique. Elle favorise en particulier le développement du chakra du cœur et du chakra coronal permettant ainsi à la praticienne / au praticien de découvrir et de développer d'avantage son propre côté spirituel.

La mise en pratique régulière de la
« Méditation des Cœurs Jumeaux » renforce le corps physique, elle harmonise au niveau émotionnel et clarifie l'esprit.

Elle apporte la joie, l'amour, la paix et l'harmonie à celle et celui qui la pratique et augmente le pouvoir de guérison.

A côté de tous ces bénéfices personnels, la pratique de cette méditation est également une merveilleuse forme de service envers la Terre et tous les êtres vivants. En bénissant la Terre avec amour, bonté aimante, compassion, paix et  bonne volonté, la praticienne / le praticien devient un canal d'énergie.

Les ateliers de « Méditation des Cœurs Jumeaux » sont ouverts à tout public et sont une bonne occasion pour pratiquer cette méditation en groupe. La
« Méditation des Cœurs Jumeaux » est également enseignée et pratiquée dans les cours de Pranathérapie et de Arhatic Yoga (dans les cours de Arhatic Yoga d'autres méditations sont également pratiquées).

Veuillez trouver dans les prochaines rubriques des informations sur


Haut de page.