Fondateur

Le fondateur de la Pranathérapie, Grand Master Choa Kok Sui, était d'origine chinoise et a vécu pendant des années aux Philippines. Il était ingénieur chimiste, philanthrope et homme d'affaires de succès. Lors de ses activités de recherche que Choa Kok Sui a exercées en coopération avec des médecins, des guérisseurs et des personnes clairvoyantes durant plus de 20 ans, il a développé une méthode claire, systématique et bien structurée et accessible à tous.

Grand Master Choa Kok Sui est auteur de nombreux livres qui ont été traduits en plus de 25 langues. Des enseignant(e)s formé(e)s par lui-même enseignent la Pranathérapie dans au moins 44 pays sur les cinq continents. En France, sa méthode est enseignée et pratiquée depuis plus de dix ans. C'est pourquoi il y a aujourd'hui de plus en plus de praticiennes et de praticiens et de plus en plus d'enseignant(e)s de Pranathérapie en France.
Grand Master Choa Kok Sui a fondé
« l'Institute for Inner Studies » à Manille, aux Philippines.

C'est l'organisation qui gère aujourd'hui son patrimoine. Il a également fondé la
« World Pranic Healing Foundation » et « l'All India Pranic Healing Foundation » en Inde. Ces deux fondations sont des organisations bénévoles propageant grâce aux dons la Pranathérapie dans des pays en voie de développement.


Haut de page.